Forum de l'alliance AMRS

Bienvenue sur le forum de l'alliance AMRS n'hésitez pas à lire les news et à participer aux sorties!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oyé Oyé amis de l'alliance bienvenue sur notre humble Forum!Pensez à consulter régulièrement les forums marqués "New"!Bonne journée et bon jeu!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mini-pet moa noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aer Izzy Rose[MG-ESAF]
[Membre]



Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Mini-pet moa noir Empty
MessageSujet: Mini-pet moa noir   Mini-pet moa noir Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:54

Bonjour,
Comme on approche de GW2 à grands pas, on commence tous à regarder ce panthéon des héros de près en espérant débloquer titres et objets. Seulement voilà, certain objectifs peuvent paraître difficiles. Pas évident de remplir un titre PvP ni de s'offrir l'armure d'obsidienne.

Voilà comment se procurer un point facilement. La quête du moa noir. Elle peut se faire en une après-midi, et vous récupérer le titre "conquérant de la fournaise des lamentations" par la même occasion.

-Prérequis:
Avoir les 4 campagnes;
Dans Prophecie, être arrivé jusqu'à l'archipel des îles de feu et avoir fait les premières missions de la fournaise;
Dans Factions, avoir fait la première coop Luxon et Kurzick;
Dans Nightfall, être arrivé jusqu'à Vabbi;
Dans Gwen, avoir atteind le campement de Gunnar.

J'ai souligné les prérequis obligatoire. Les autres sont préférables.

-Marche à suivre:

1* Récupérer le journal de Zho

Vous l'obtenez au campement de Gunnar pendant la quête "l'arène de Mani" en battant Zho. Il se peut que vous deviez faire la quête plusieurs fois pour vous battre contre lui.
Si vous aviez reçu le journal et que vous l'avez jeté après, vous pouvez le récupérer en parlant à Zho (mercenaire).


2* Récupérer le matériel

5 ailes de skree -> farmable en HM dans la montagne de la tribune. C'est la partie la plus pénible. Vous pouvez ensuite échanger ces parties contre un matériau à nid auprès de Nuwisha dans le Makuun resplendissant.

1 miel -> Il y en a plein qui se drop pour le moment avec l'event, c'est le moment.

5 fanons de marécailleux -> Farmable facilement en solo nm juste au nord de l'arche du lion dans le marais. A échanger ensuite contre un hareng auprès de Gruhn le pêcheur dans la région du lac des serpents jumeaux.

1 branche de baies de Juni -> Récompense d'un quête répétables auprès de Chuno (dans le petit village qui accueille les lanciers du soleil à la côte Marga).

1 oeuf de Moa -> Vous le trouverez au sud est de la vallée du régent post fournaise. Il l'emmener ensuite dans la forêt d'Echovald aux chutes endeuillées. Une fois dans les chutes du deuil, il se transforme en oeuf durcit.

1 rocher volcanique à trouver au nord du roc de la perdition dans les îles de feu.


3* Acheter l'incubateur

Il est en vendu par Katherine au couvoir de Gyala en échange de:
5k
50 planches de boispirite
10 lingots d'acier


4* Mettre le tout dans l'incubateur

Double-cliquer sur l'incubateur pour qu'il s'ouvre puis glisser les différents objets dedans.


5* Faites cuir le tout.

Direction la fournaise de lamentations!
Suivez l'excellent guide de Ritu. Il faut avoir fait toutes les premières quêtes. Puis, lors de la quête "l'assaut final", prenez votre incubateur remplit avec vous. Juste avant d'entrer dans le coeur de la forge vous verrez sur votre gauche une énorme tour qui crache des flammes. Passez-y en toute confiance. Une belle brûlure et une épilation gratuite plus tard, votre incubateur est transformé en magnifique moa noir. Il faut parfois recommencer le passage, ça marche pas à chaque coup. Mais pas la peine de se suicider.



- Info supplémentaire.

Le minipet moa noir est de rareté vert. Il vaut donc 1 point au panthéon si vous n'aviez pas encore de vert. Si vous aviez déja un autre familier vert, pas la peine de le dédier, vous faites mieux de le vendre et d'en acheter des blancs, mauves ou gold.

Cette quête est faisable une fois par personnage et n'apparaît pas dans votre journal de quête.

Si vous avez besoin de sous pour acheter votre nouvelle armure d'obsidienne ou pour vos armes de destructeur, le mini pet non dédié peut se revendre à au moins 100k. Cela vaut donc la peine de faire la quête avec tous vos personnages.

Si vous ne remplissez pas tout les prérequis, c'est pas grave. Vous pouvez demander à quelqu'un de récupérer des ingrédients pour vous. Les seuls ingrédients personnalisés sont: le matériau a nid, l'incubateur, le journal de Zho. Perso, je n'avais pas avancé côté kurzick et c'est Black Heaven Fox qui a fait durcir mon oeuf (j'ai dit mon oeuf!!).

Et voilà, en espérant que ça aide certains!

Les emplacements et plus d'infos ici
Revenir en haut Aller en bas
Kalem [MG-AMRS]
[Membre]
Kalem [MG-AMRS]


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2012

Mini-pet moa noir Empty
MessageSujet: Re: Mini-pet moa noir   Mini-pet moa noir Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:35

Merci Aer ! je pense que je vais m'y mettre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aer Izzy Rose[MG-ESAF]
[Membre]



Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Mini-pet moa noir Empty
MessageSujet: Re: Mini-pet moa noir   Mini-pet moa noir Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:37

Si quelqu'un n'a pas encore accédé à un des endroits "facultatifs", qu'il le signale et on peut s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-pet moa noir Empty
MessageSujet: Re: Mini-pet moa noir   Mini-pet moa noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-pet moa noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance AMRS :: Player Versus Environment [PVE] :: Tutoriel-
Sauter vers: