Forum de l'alliance AMRS

Bienvenue sur le forum de l'alliance AMRS n'hésitez pas à lire les news et à participer aux sorties!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oyé Oyé amis de l'alliance bienvenue sur notre humble Forum!Pensez à consulter régulièrement les forums marqués "New"!Bonne journée et bon jeu!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règlement du forum [IMPORTANT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Madson[AMRS]
[α-Ω]
[α-Ω]
Dr Madson[AMRS]


Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2012

Règlement du forum [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Règlement du forum [IMPORTANT]   Règlement du forum [IMPORTANT] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:53

Bon les règles sont simples:

•Le forum est un lieu convivial,il est donc interdit d'y régler ses comptes (les messages privés IG sont là pour ça)

•Le forum a été découpées en sous parties merci de les respecter,tout message mal posté seras déplacé dans la catégorie adéquat et accompagné d'une remarque par message privé.Au bout de 3 remarques TOUT les messages de l'utilisateur placés AU MAUVAIS ENDROIT seront SUPPRIMÉS SANS PRÉAVIS.

•Cet endroit N'EST PAS le canal commerce de Spamadan.TOUT MESSAGE DU TYPE "Quelqu'un d’intéressé par..." ou "Je vends..." etc...MÊME DANS LA PARTIE FLOOD SERAS SUPPRIMÉ SANS PRÉAVIS!

•Les messages/images/vidéos vulgaires,à caractère obscène,raciste,véhiculant divers idéaux etc...se verront supprimés AINSI QUE LE COMPTE DE L'UTILISATEUR L'AYANT POSTÉ et ce sans avertissement.La sanction IG seras décidée par le chef de la guilde du membre concerné.

•Un champ "In Game" figure dans votre profil,il vous est donc demandé de le remplir afin de faciliter le contact pour les sorties notamment.

•La taille des avatars recommandée est de 200pixels de large par 400pixels de haut.Tout avatar dont la taille dépasseras ces dimensions devras être supprimé

•Les sorties que VOUS organisez sont sous VOTRE responsabilité.Je veux bien vous expliquer 2-3 choses si vous ne comprenez pas le modèle de fiche mais je ne remplirais la votre à votre place en AUCUN CAS.

•La partie AIDE concerne uniquement les aides à la réalisation de missions en mode coopératif,de nettoyage de zone,de quêtes,etc...Tout message réclamant une aide financière/matérielle (réclamant des matériaux par exemple) se verras supprimé et l'utilisateur en seras averti.

•Ce règlement est à appliquer par tous et toutes sans distinction de rang.Il peut toutefois subir des modifications.Dans ce cas là je vous enverrai un message privé et considérerais que vous en avez pris connaissance à partir de votre connexion sur le forum qui suit l'envoi de ce message.

•Ce message s'autodétruira dans 5 secondes.Bonne chance agent |\|008 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-amrs.forumgratuit.org
 
Règlement du forum [IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance AMRS :: Autres :: [IMPORTANT]Dura Lex Sed Lex-
Sauter vers: